AG fédérale 2012

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Le 12 mai dernier, la fédération Familles Rurales du M&L organisait son AG à la Meignanne. Une soirée réussie malgré une trop faible participation des représentants d'associations locales. j'en profite pour remercier les deux assos du secteur centre mauges représentées: le Pin en Mauges et la Chapelle du Genêt. P1030649

P1030653La fédé travail pour amélioré le déroulement de cette soirée... et cela fonctionne. Une petite mention spéciale pour la présentation orchestrée par Charlène et Olivier, salariés de la fédé qui ont apportés de la fraîcheur et du tonus à l'AG.

Après la présentation des rapports d'activités et financiers, la soirée à été rythmée par trois moments forts:

- intervention de Jackie Gouler, maire de Turquant. Sa reconnaissance de l'implication du bénévole dans la vie communale est valorisante pour tout les responsables d'associations que nous sommes.

- le discours de Brigitte Hibert, notre présidente fédérale, toujours aussi concis, fort et tellement revitalisant... Vous pourrez bientôt le consulter sur ce blog.P1030695

- L'AG s'est terminée par une partie festive. Le foyer de Jeunes du Pin en Mauges à mis le feu grâce à une revue musicale explosive.

P1030710Je me suis fais une promesse pour l'AG 2013... être accompagné par au moins six représentants d'associations du secteur centre mauges. A vous de m'aider pour tenir mon paris, pour ma dernière année comme délégué de secteur.

Merci d'avance.

A+. Thierry

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article