Vide grenier rime avec Andrezé

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Tonton Gaston et cousine Yvette sortent de chez moi... Ils se déplacent beaucoup plus depuis que tonton Gaston est venu à l'AG de la Chapelle du Genêt... Souvenez-vous "A la Chapelle, on roule cool" . Donc, je disait qu'il à de nouveau un comportement d'automobiliste responsable. Il à même décidé de changer Pèpère, son chien qui remue la tête sur la plage arrière de de son AMI 6. Il à donc un Pépère tout neuf qui s'agite à l'arrière de son tacot... Mais que faire de l'ancien Pépère ? Hein ? Vous me connaissez, le Thierry à toujours une idée, si je peux rendre service... Alors écoute moi tonton Gaston, j'ai la solution: "Emmène le vieux Pépère au vide grenier que l'association Familles Rurales d'Andrezé organise le 24 juin prochain. Il trouvera sûrement un nouveau maître !". Tonton Gaston est reparti ravi, ainsi que cousine Yvette, elle a plein de vieilleries et autres bizarreries dont elle veut se débarrasser. je vous le fais court: sa robe de première communion, avec sa coiffe de fleurs d'orangers; le tire bouchon collecteur obtenu avec 200 points d'achat Banania; son dictionnaire du certif', jamais servi; la collection complète des albums d'Hervé Vilard, dont un inédit "Moi, le rocker"; ect... ect... .

Un petit conseil, appelez vite pour vous réserver votre place... avant que cousine Yvette et tonton Gaston le fassent. Nos Andrezéennes de service vont avoir du boulot, pensez... décharger l'AMI 6.

A+. Thierry

Vide grenier 2012 Andrezé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article