C'est la rentrée... Bientôt

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Nous voilà revenus, frais, dispo... Les affaires reprennent, inscriptions, rencontres des salariés, le train train quoi !

Vous avez reçus un courrier de la fédé, vous présentant la nouvelle chargée de missions sur le secteur.... Roulement de tambour, la gagnante est Melle Anne CAILLEAU. J'espère vous en dire plus d'ici peu, on devrait se rencontrer prochainement.

Comme je disais plus haut, les affaires reprennent. C'est pourquoi je vous diffuse l'affiche du vide grenier organisé par l'association de Bégrolles en mauges. L'association a besoin d'être soutenue et encouragée... Faîtes comme moi, allez boire un verre ou vendre un vieille téhière. Si je vous croise, je vous paies une frite !

A+. Thierry

VG 29 09

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article