Dimanches de novembre

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Je sais, je sais...Les week end de novembre sont tristes, pluvieux, venteux, froids... C'est le pied !!

Il est un coin de France, où l'on resiste à la morosité ambiante: c'est les mauuuuges.

Je vous propose, non pas une, mais deux journées animées, conviviales, et ce, sans augmentation du tarif des consommations.

Tout d'abord, l'asso FR de Villedieu la Blouère vous propose un dimanche "VIDE TA CHAMBRE". Le disque rouge collector de Karen Cheryl, vendez-le. Le robot bruyant, que heureusement vous avez perdus délibérement les piles, vendez-le. Le cadre en crochet de la belle-mère représentant le coucher de soleil sur la Bernerie, vendez-le... ou achetez-les, tout depend de vos goüts. Une chose est süre, vous serez bien accueillis par Christelle et toutes son équipe !

VTCEnsuite, l'asso FR de la Chapelle du Genêt vous propose une soirée jeux de sociétés. Soirée pour les grands et les petits, les minces, gros, courts, longs, carrés... Je m'égards.

Affiche 2013-3

Voyez comme les choses sont bien faîtes... Vous vendez à villedieu, vous venez à la Chapelle... vous jouez, vous aimez un jeu, vous l'achetez dans le commerce et.... L'année prochaine, vous le vendez au VTC de Villedieu.

A+. Thierry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article