Vous savez... Heu...

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..." Superbe chanson de ... Patrick Bruel, je crois; ou Jacques C. J'en rigole, mais en fait pas tant que ça. On nous rabâche les oreilles toute la journée avec Alzheimer, moi cela me fout les choquottes. Je suis encore jeune, ma mémoire est au top, mais dans 30,20,10 ans...

La fédération organise une formation: Animer un atelier mémoire. Je devrais peut être y aller, ou mieux,  aller dans un atelier mémoire que vous organiserez. On se dit à bientôt, alors.

A+. Thierry

atelier mémoireJe disais donc 1515... Draguignan, Vercingetorix... est mort sous l'Arc de Triomphe et le vainqueur du dernier Tour de France est... Sarkozy. Au top, ma mémoire , j'vous dis.

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article