Gaston & Yvette... Le jeu.

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

J'ai un cadeau pour vous. Cousine Yvette sort de chez moi et elle m'a laissée l'affiche du vide grenier que l'asso Famille Rurales de Bégrolles en Mauges organise le 30 septembre prochain. Sa petite filleule qui est l'amie du beau frère, du cousin, du voisin d'Adeline qui est la présidente de l'asso, lui à apportée en exclusivité... vous en avez de la chance.

Ausi, pour apporter un peu de ma personne à cette manifestation, j'organise un grand jeu. La première personne, qui par l'intermédiaire de ce blog (rubrique commentaire), publie la photo du stand de tonton Gaston et cousine Yvette à ce vide grenier, gagne... un lot qui reste à définir. Pour vous aider, un indice s'est glissé dans cet article, ou dans celui-ci, peut être dans celui-là.

A vos méninges. Thierry.

VG Bégrolles 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article