Film de chevet

Publié le par AFR CCCM

jeunesactions 1 - Copie

Bonjour.

Je le reconnais, les 3 petits indices que je vous ai donné dans TEASING étaient un peu succins... Aussi, j'ai décidé de vous mettre sur la voie.

Le fédé nationale à éditée un film sur le futur rassemblement de Talmont Saint Hilaire de août 2013, puisque s'est de cela qu'il s'agit. Je l'ai visionné hier soir pour la première fois, depuis c'est mon film de chevet... Ai-je l'air de plaisanter ? Contactez par vous même .

 

Ce rassemblement national à pour but de créer une sensibilisation de la jeunesse au bénévolat... En août prochain, il y aura de vrais jeunes, qui pensent jeunes, parlent jeunes... Croyez-moi, à Talmont Saint Hilaire ce sera beaucoup plus fun que ce vous venez de visionnez. Enfin, j'espère.
A+. Thierry

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article