Vos infos sur l'INTRANET

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

La gestion de nos assos demande de plus en plus de compétences et de "professionnalisme". Pour chaque activité crée et gérée, les partenaires (municipalités, CAF, URSSAF, Jeunesse et Sports), les parents nous demandent d'être pointu en matière d'organisation et de législation. Grâce aux salariés compétents de la fédé nous arrivons à faire face. Cependant, il manquait encore un outil pour que vous, bénévoles, vous puissiez vous sentir soutenus. Aussi, la fédération à mis en place le service INTRANET. 

Les responsables de votre association, lors de la dernière AG fédérale se sont vues remettre un code d'accès qui vous permet, à partir du site Familles Rurales de la fédération Nationale, de prendre connaissance d'une multitude de renseignements qui vous faciliteront votre quotidien de bénévole... Pour chaque activités que vous proposées, vous trouverez les dernières infos sur la législation en vigueur et télécharger les documents qui vous seront utiles. Exemples:

Je me connecte sur la page d'accueil de la fédé nationale...page accueil site fédéJe clique sur " Accès fédérations et associations" et je rentre mon mots de passe et mon code d'accès... page accueil de votre assoJe clique sur"ma Fédération" pour trouver les infos souhaitées, tel que...boite à outilsOu bien, les documents liés à la gestion d'un centre de loisirs, à visionner ou à télécharger...page acueils de loisirs

Simple d'utilisation, tellement utile... La fédération pense à ses bénévoles d'associations locales, depuis le temps que je vous le dis !

A+. Thierry

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article