Mémo de la Fédé du M&L

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.
Vous êtes nombreux et nombreuses à vous poser les questions suivantes( je le sais... mon petit doigt me l'a dit!):
- Mais qu'est ce qui fais quoi à la fédé ?
- Qui c'est-y qui nous répond quand on appel ?
- Y'a pas eu des changements ces derniers temps ?
- Qui doit je contacter pour répondre à ma question ?
Pour ceux qui ne se sont pas abonnés à la "Lettre aux responsables bénévoles", je vous communique le document: LA FEDERATION A VOTRE SERVICE. Vous pouvez aussi transmettre vos adresses mails à Sandrine Belliard( sandrine.belliard@famillesrurales49.org ) qui se fera un grand plaisir à vour inscrire à ce service.

A+. Thierry

f-d----votre-sevice.jpg

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article