Discours de Thierry Damien

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

C'est vrai, je vous fais part trop peu souvent de l'actualité de la fédération Nationale. Je sais que ce qui s'y passe, ce qui s'y dit, vous laisse... perplexe. Je vous rappel quand même qu'elle n'a pour but que de mettre en valeur vos actions et défendre LA FAMILLE.

Lors du rassemblement de Tours, nous avons reçus Mme la Ministre de la famille, Mme Claude Greff. Quand y'a ministre, y'a discours. Comme je n'est pas tout compris de l'intervention de celle-ci... son propos était intéressant, mais brouillon, je dirais même, si Madame la ministre le permet, schématiquement désorienté. A vouloir répondre point par point à notre président, elle s'est emmêlée les pinceaux. Cela partait d'un bon sentiment. Dommage, car elle est sûrement compétente et consciente de l'utilité du mouvement Familles Rurales. Par contre, le discours de notre président était clair et, je pense bien construit. Quant à son contenu, je vous laisse vous faire une idée par vous même.

je constaterais vos progrès en matière de discours lors de mes déplacements dans vos AG... Y'a des fois, j'me dis que vous avez des discours de ministre, moi aussi. La fédé organise une formation "s'exprimer en public" le 5 novembre prochain... pile poil.

A+. Thierry

D1

D2

D3

D4

Publié dans communication Fédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article