Asso de Villedieu... Octobre studieux

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Après ce beau mois de septembre, le mois d'octobre peut nous paraître pluvieux, ennuyeux... C'est sans compter sur l'association Familles Rurales de Villedieu la Blouère qui nous propose, non pas une activité, mais deux !

Tout d'abord, comme chaque année, l'antichambre du dépôt du barbu se déplace chez les Théopolitains. Le samedi 15 octobre, vous pourrez lui claquer la bise et lui remettre en main propre votre bafouille. Moi, comme je n'ai pas été sage, je vais au rassemblement de Tours. Remarquez, j'ai déjà mon cadeau puisque deux associations du secteur y seront représentées. Attendez-vous à en avoir des résumés sur cette toile. Revenons à nos rennes, je résume: souliers, joujoux, Père Noël, bénévoles, Familles Rurales, 15 octobre... BOURSE AUX JOUETS DE VILLEDIEU LA BLOUERE !!

A peine le temps de dire ouf et nos Théopolitaines remettent le couvert en organisant un DON DU SANG en partenariat avec EFS. Malignes les administratrices de Villedieu la Blouère, elles ont de la suite dans les idées. Suivons leur raisonnement: Je viens vendre des jouets, je rencontre le Père Noël, je lui donne ma lettre et pour être dans ses petits souliers... je fais une bonne action. Où vont-elle chercher tout ça ?

Bravo les filles.

A+. Thierry

bourse aux jouets 2011 Villedieudon du sang 2011 Villedieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article