Gagnant gagnant!

Publié le par AFR CCCM

bonjour.
je vous ai déjà organisé votre dimanche 27 septembre... Si, si... Vous allez au vide grenier organisé par l'association de Bégrolles en Mauges. Je vous entends marmonner: "
il est bien gentil, le Thierry... Mais que peut-on bien exposer ?
Et là je dis..."
J'ai ce qu'il vous faut."
Le samedi 19 septembre, l'association d'Andrezé organise un LOTO. cela se passera à la salle omnisport, ouverture des portes à 18h30. De nombreux et magnifiques lots sont à gagner. Et c'est bien connu: le bénévole Familles Rurales est un gagnant. Les lots que vous gagnerez à Andrezé, vous serviront à completer le stand  réservé à Bégrolles. Gagnant gagnant. Elle n'est pas belle la vie !!
Non, non, ne me remerciez pas... je suis là pour organiser et animer le secteur. Je vous organise même vos fins de semaines, le cas échéant.

A+. Thierry.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article