FR de Bégrolles vide votre grenier

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

-" 
Dis moi, que comtes-tu faire de la bouillotte de ta tante Berthe, du fauteuil de ton papy Augustin, de l'accroche -saucisson de ta cousine Hélène et de la patinette de ton grand ado Kevin ? Hein ?"
-" je ne sais pas encore... on pourrais peut être se débarrasser du VTT que TU laisse prendre poussiere depuis 4 ans !"
-"Oserais-tu dire que je ne fais pas assez de sport ? tu exagère..."

     Et là... je dis: calme, buvons frais.

J'ai la solution aux petits problèmes de rangement, de gain de place... et de paix familiale. Je vous évite même... un dimanche chez tante Berthe.

Le dimanche 27 septembre prochain, les administrateurs de l'assos de Bégrolles en Mauges organisent un VIDE GRENIER. Allez les voir. Je vous fiche mon billet qu'ils seront heureux de vous faire une place , de vous raffraîchir d'une boisson glacé ou vous réchauffez d'un bon café.

Contacts:
Adeline Bouzy 02 41 63 63 33 Valérie Rollin
02 41 63 39 97


A+. Thierry



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article