T'as d'beaux jeux... tu sais

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

J'ai une mauvaise nouvelle... Tonton Gaston et cousine Yvette seront absents cette année. Pauv' tonton, foudroyé par une crise de goutte aiguë (une prune d'au moins 40°). Heureuse cousine Yvette, gagnante d'une voiture à la roue de l'infortune, elle roule, elle roule, elle roule. Malgré ce déluge de défections, l'association familles Rurales de la Chapelle du Genêt organise son, désormais annuel, après midi jeux de société.Elle annonce des nouveautés, que dis-je, des premières mondiales: " Mesdames et Messieurs, entrez dans notre 'maison des loisirs'. Venez découvrir nos phénomènes. François le barman, qui jongle avec les tasses de chocolat et les verres de jus d'oranges, ooooooooh. Nos deux Stéphanie qui essaieront de battre le record 'Guiness Book' du plus grand nombre de 'gamelles' effectuées sur baby foot en une heure, ooooooh. Les DOMIJUJU, groupe musical connu dans le ...quartier, joueront tout, je dis bien tout le répertoire de Bézu, ooooooh. Et enfin, le meilleur, notre présidente passera parmis vous montée sur des échasses chaussées de patins à roulettes, oooooooooooooh !!! " .Il se pourrait même que Martine nous arrose son nouveau grade, oooooh.

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 6 novembre prochain à partir de 14h00.

Je profite de cet article pour vous informer que le Centre Social Evre & Mauges organise un  week end jeux les 26 et 27 novembre prochain, salle de la Thévinière, à Gesté.

A+. Thierry


AMJS 2011 la chapelle du Genêt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article