Don du sang

Publié le par AFR CCCM

EFS

Bonjour.

Neuf des onze associations Familles Rurales du secteur Centre Mauges organisent, en lien avec l'EFS, des don du sang. Cette organisation passe souvent inaperçue et dans un sens, c'est tant mieux... Si il y avait un problème d'organisation, on saurait nous le dire.

Il va sans dire qu'il faut absolument pérenniser et améliorer ces services. Aussi, l'EFS organise une journée de formation gratuite le samedi 2 avril prochain. Je vous invite à vous y inscrire nombreux, bénévoles déjà actifs dans la commission "don du sang" de votre association et les autres: La classe !!! Être bénévoles pour le don du sang, mieux que Kristen Stewart et Robert Pattinson dans "TWILIGHT". Vous allez remonter dans l'estime de vos ados.

Et pourquoi ne pas profiter de cette journée pour faire un don ? Ça tombe bien, moi, j'y serais dès 8h00 pour un don de plasma... On pourrais faire la route ensemble, non ?

Vous savez comment me contacter, à bientôt.

Thierry.

                                                               formation du 2 avril 2011-1

formation du 2 avril 2011-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Comme c'est écrit sur mon blog je fais un exposé sur les transfusions sanguines.<br /> Est-ce que cela fait longtemps que vous faites des dons?<br /> Pourquoi avez vous commencez?<br /> Est-ce que vous connaissez beaucoup de personnes le faisant?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour + de renseignements, veuillez mz contacter sur mon adresse mail tierrymerceron@orange.fr. votre adresse de blog est inaccessible,merci. Thierry<br /> responsable secteur.<br /> <br /> <br /> <br />