code,code, correct...

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.

Je suis soulagé, si je passais mon permis aujourd'hui, j'aurais mon code du 1er coup... Hier soir, l'association de Villedieu la Blouère organisait son AG 2011. Les administratrices avaient décidées de faire venir une responsable d'Auto Ecole et d'agrémenter la partie statutaire d'une partie ludique: "Code de la route". Résultat de la soirée... Beaucoup d'administratrices sont reparties à pieds, je dois être le seul à avoir fais un sans faute... il faut dire que j'étais le seul homme de l'assemblée.  Avant de me faire luncher, je tiens à signaler que ce n'est que de l'humour...

Revenons à la partie statutaire, Anne-Christine à présentée le rapport moral de l'association: 178 familles adhérentes, 11 administratrices, une équipe dynamique et un bémol, le peu d'investissement des utilisateurs des services que l'asso proposent. Celle-ci propose des activités et des services variés, transport scolaire, aquagym, cours de piscine, don du sang, bourse aux jouets et l'art floral.

Quand je vous dis: "A Villedieu, l'asso est composée d'une équipe dynamique et super sympa ", croyez-moi... La preuve en vidéo...

A+. Thierry
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article