A ton tour de jouer!

Publié le par AFR CCCM

Bonjour.
Vous en avez mare, je le sais, de tous ces dimanches après-midi passés chez cousine Yvette ou chez tonton Gaston. Oui, mare des sempiternelles parts de quatre-quarts, accompagnées de la coupe de mousseux tiède; oui mare des discussions sur des sujets aussi différents que l'hartrite récurente de pépé Eugène ou de l'inflation galopante du prix du yaourt aux fraises allégé en tout et surtout en goût!
Je vous propose de quoi ensoleiller ce début de novembre et égayer un de vos dimanche après midi.
Je vous attends, vous, votre famille et vos amis, à la Chapelle du genêt, le 8 novembre prochain.
Les administrateurs de l'association FR seront heureux de jouer avec vous.

A+. Thierry.

 


EXEPTIONNEL J'offre un chocolat chaud, à chaque administrateur (hors capello Genestois) qui viendra me voir et me dira: " je bénévole...et toi? "
C'est dit !!

AMJS 2009 la chapelle du genêt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article